Bienvenue, Ongi etorri sur le site de l'Eskual Etxe de Bordeaux

Découvrir, apprendre, vivre la Culture Basque à Bordeaux.
Aurkitu, Ikasi, Bizi Eskual Kultura Bordelen


 

home

NOUVEAU : DES COURS DE BASQUE POUR ADULTES EN JOURNEE !

Print Email

A partir de la rentrée 2016, la Maison Basque de Bordeaux ouvrira un cours de basque pour les débutants en journée, tous les jeudis de 14 h 00 à 16 h 00, à partir du 22 septembre.

Les cours du soir, pour tous les niveaux (y compris débutants) seront bien entendus toujours proposés du lundi au mercredi, en fonction des niveaux.

Pour tous renseignements, contacter Patrick URRUTY par mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou par téléphone au 06 85 55 37 37.

Fête de la musique 2016

Print Email

La 35e édition de la Fête de la musique est lancée !

Ce 21 juin, nous vous attendons toujours aussi nombreux pour participer à la fête.

Cette année encore, nous avons opté pour une programmation diversifiée, avec pour objectif de plaire au plus grand nombre, tout cela dans l'esprit de la Fête de la musique : faire de la musique et danser ! Et aussi boire et manger dans l'esprit bodega du pays basque, tapas et taloak, bière et cidre...

Programme Place des Basques et dans notre maison :

Read more...

Le petit marché de la Maison Basque de Bordeaux

Print Email

NOUVEAU : à partir du 30 mai

 

La Maison Basque de Bordeaux développe son rôle de vitrine de la culture basque en ouvrant un petit marché avec des produits emblématiques de la qualité et du savoir-faire de l’agriculture et de l’artisanat du Pays basque.

Read more...

Journée basque à Mazères

Print Email

Nous espérons vous voir nombreux le 12 juin 2016 à Mazères, petite commune se situant à mi-chemin entre Langon et Bazas, pour une journée au programme très varié.

Dans la matinée, randonnée avec Ibilki,  ou messe basque à 9h avec des choristes de Bestalariak dans l’église. Après la messe vers 10h15 rdv devant l'église pour une une balade au château de Roquetaillade, et une visite de l'impressionnant chai d'un autre château, celui de Roquetaillade La Grange.

 

Apéritif vers 12 h et repas durant lequel les musiciens de la Maison basque et le choeur Bestalariak brûleront les planches dans la salle des fêtes de la commune.

Read more...

Page 1 of 3

  • Kutxa Bank
  • Panpiet Mirentxu
  • Copyfac Bordeaux Victoire
  • Gato Bask

Abonnez-vous